Ce Blog

• : FCPE Collège Emile Auvray de Dourdan
  • FCPE Collège Emile Auvray de Dourdan
  • : Ce blog permet au parents d'élèves du collège Emile Auvray de Dourdan et aux parents des futurs élèves du collège d'être informés et de dialoguer sur tous les aspects de la vie de ce collège.
  • Contact

Ce blog est un trait d'union entre les parents d'élèves du collège Emile Auvray de Dourdan et leurs représentants élus de la FCPE. Nous essaierons d'y présenter un maximum d'informations et de répondre à vos questions et interpellations.

N'hésitez pas à l'utiliser.                                                                            L'Equipe FCPE.

UTILE : Pensez à déposer votre adresse mail dans  la rubrique "Nos info. sur votre mél ?" située en bas de la colonne de gauche de ce blog. Vous recevrez un mail d'alerte à chaque nouveauté déposée sur le blog.

Contact : fcpeemileauvray@gmail.com              Calendrier de la vie du collège

1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 22:31

Vous voulez poser des questions ou discuter avec les parents d'élèves élus ?

Vous voulez signaler un souci ou simplement nous informer d'un fait au collège ?

Vous souhaitez être représentant de parents d'élève dans la classe de votre enfant, au conseil d'administration du collège ?

Vous voulez être élu au bureau ou adhérer à la FCPE ?

Venez nombreux à

l'Assemblée Générale des parents d'élèves FCPE

le samedi 13 septembre 2014 de 10h00 à 12h00

dans la "salle Emile Auvray 1".

La salle se situe dans le bâtiment, à une dizaine de mètres sur la gauche de la grille d'entrée des élèves du collège Emile Auvray (flèche rouge sur le plan ci-après).

Cette rencontre est également une occasion privilégiée, pour vous parents, de rencontrer vos représentants dans les différentes instances du collège (Conseil d'Etablissement, Conseils de classe, Commissions, ...). Et pour ceux qui souhaitent s'investir encore plus, c'est aussi un moyen de rejoindre l'équipe des parents d'élèves FCPE.

A très bientôt.

plan acces assos