Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce Blog

  • : FCPE Collège Emile Auvray de Dourdan
  • FCPE Collège Emile Auvray de Dourdan
  • : Ce blog permet au parents d'élèves du collège Emile Auvray de Dourdan et aux parents des futurs élèves du collège d'être informés et de dialoguer sur tous les aspects de la vie de ce collège.
  • Contact

    Ce blog est un trait d'union entre les parents d'élèves du collège Emile Auvray de Dourdan et leurs représentants élus de la FCPE. Nous essaierons d'y présenter un maximum d'informations et de répondre à vos questions et interpellations.

N'hésitez pas à l'utiliser.                                                                            L'Equipe FCPE.

UTILE : Pensez à déposer votre adresse mail dans  la rubrique "Nos info. sur votre mél ?" située en bas de la colonne de gauche de ce blog. Vous recevrez un mail d'alerte à chaque nouveauté déposée sur le blog.

Contact : fcpeemileauvray@gmail.com              Calendrier de la vie du collège

Rechercher

24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 21:49

Voici les questions diverses qui seront posées par les délégués FCPE au dernier conseil d'administration du collège de l'année scolaire 2013-2014le jeudi 26 juin 2014. Elles reflètent les remarques que vous nous avez faites ce trimestre.

 

1/ Les parents d’élèves et les élèves ont plébiscité les voyages et les sorties pédagogiques de cette année, pour les classes qui ont pu en bénéficier. Ils remercient l’ensemble des personnes à l’origine ou impliquées dans ces projets et encouragent vivement la poursuite de ces initiatives pour les prochaines années.

 

2/ Serait-il envisageable que les professeurs de français puissent organiser une commande groupée pour l'achat des livres (romans, pièces, etc…) utilisés pendant l'année scolaire afin de réduire le coût et de permettre à tous les élèves d'avoir le même exemplaire  au même moment ?

 

L'équipe FCPE

Partager cet article

Repost 0
Published by Association de parents d'élèves - dans Vie du collège
commenter cet article

commentaires